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Force rapide/explosivité

Combinaison de produits appréciée pour le sport domaine force rapide/explosivité

Whey Isolate 94/ Whey Protein 94
Whey Isolate 94/ Whey Protein 94 Info de base
CHF CHF 0.00
  • Whey de lactosérum « nourri à l'herbe » de la plus haute qualité et valeur
  • Procédé de fabrication CFM doux pour une qualité irréprochable
  • Idéal pour construire et maintenir la masse musculaire et favoriser la régénération
  • Soutien diététique à la perte de poids et à la rééducation
  • Faible en gras et en glucides, sans lactose
Creatine Monohydrate
Creatine Monohydrate Info de base
CHF CHF 29.50
  • Creapure®, créatine de qualité
  • Exempt de résidus et d’impuretés
  • Prix avantageux
Mental Focus
Mental Focus Info de base
CHF CHF 17.00
  • Facile à prendre grâce à son emballage de cure contenant des ampoules à boire et des capsules.

Activator
CHF CHF 0.00
  • Shot à la caféine avec 200 mg de caféine de différentes sources
  • Meilleure performance d'endurance
  • Amélioration de la concentration et de l'attention
  • Au travail et dans la vie de tous les jours sous forme d'un "espresso froid", seulement 25 kcal

Introduction de la nutrition sportive dans le domaine de force rapide/explosivité

La vitesse est la capacité du système neuromusculaire à produire la plus grande impulsion possible dans le temps disponible. En termes physiques, déclencher serait le plus grand impact possible, par exemple dans le lancer de javelot. La puissance explosive est définie comme la capacité d'effectuer un mouvement dans les plus brefs délais (comme dans les sports de combat). De plus, on peut distinguer les mouvements acycliques uniques (sports de balle, lancer, arts martiaux) et cycliques (mouvements multiples), par exemple le sprint, la natation sur courtes distances. De nombreux sports reposent sur une combinaison des deux types de mouvements (saut en longueur, saut en hauteur, haies, etc.).

Tributaire de la force rapide, ça fonctionne aussi bien dans les entraînements méthodiques que du côté de l’alimentation. L’importance est de se concentrer principalement sur l'augmentation de la force et de la musculation spécifiques et des performances cognitives (concentration, réponse, attention, précision). Bien que les compétences techniques soient cruciales du côté de l'entraînement, il convient d'accorder une attention particulière à la nutrition en soutenantla récupération.

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