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Creatine Pure

  • Améliore les performances physiques lors d'efforts répétés et intensifs à court terme
  • Idéal pour les charges dans la plage de force anaérobie à grande vitesse (charges d'impulsion, de force et d'intervalle)
  • Augmente les réserves d'énergie dans les cellules musculaires
Arôme
Neutre
Unité de vente
Boîte (300 g)
Qté
Épuisé
CHF 26,00

Nouvelle créatine monohydrate en boîte de 300g temporairement disponible
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Creatine Pure

La forte demande de créatine et la pénurie massive de matières premières entraînent des difficultés de livraison de notre MONOHYDRATE DE CREATINE, qui a fait ses preuves.
Dès à présent, nous avons donc une SOLUTION DE TRANSIT disponible pour les prochains mois.

Effet de la créatine
La créatine augmente les performances physiques dans le cadre d'un effort physique intensif à court terme et favorise ainsi l'accumulation et le maintien de la masse musculaire. La créatine fournit également des réserves d'énergie accrues dans les cellules musculaires.

Application
Pour un stockage efficace et un effet optimal, plusieurs semaines d'utilisation sont nécessaires. Typiquement, la créatine est supplémentée en fonction des phases d'entraînement et de compétition.

Sport de force et de force rapide
La créatine améliore la performance des charges répétitives de haute intensité, dont profitent particulièrement les athlètes de force, les sprinters, les lanceurs, etc. En plus de l'amélioration directe de la performance, la créatine favorise également un entraînement plus intensif, ce qui favorise indirectement le développement de la force et des muscles. Après de plus longues pauses d'entraînement (p. ex. blessures), la créatine peut permettre une reconstruction plus rapide de la musculature.

Sports d'endurance
A plus petites doses, la créatine est utilisée en phases de récupération, par exemple dans le cyclisme professionnel, car elle reconstitue les réserves d'énergie. Dans ce cas, toutefois, il faut tenir compte de tout gain de poids dû à l'augmentation de l'hydrogénation de la cellule causée par la créatine. Dans la phase d'accumulation ou après d'une blessure, la créatine favorise la reconstitution et la croissance musculaire.

Apport recommandé et renseignements généraux
Pour un stockage efficace et un effet optimal, il est nécessaire de prendre de la créatine pendant plusieurs semaines. Nous recommandons de compléter la créatine dans certaines phases, mais aussi de l'arrêter pendant plusieurs semaines entre les deux.

La créatine se trouve naturellement dans le corps humain et est stockée dans les fibres musculaires sous forme de phosphate de créatine. Les principales sources de nourriture sont la viande et le poisson.

L'effet de la créatine varie d'une personne à l'autre. Alors que certains d'entre eux réagissent fortement à la supplémentation, environ un tiers de l'ensemble des athlètes ne réagissent pratiquement pas à la créatine (ce que l'on appelle les "non-répondeurs"). Pour ces athlètes, nous recommandons l'utilisation de CREATINE PYRUMAX, qui est complété par le pyruvate de créatine plus soluble et donc plus facile à absorber.

Ce produit est vegan.

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Prepare
Before
During
After
Water
Milk

Application

Dans les sports d’intervalles hautement intensifs. A donner dans des shakes, boissons ou d’autres aliments.

Phase de charge: Pendant 5-7 jours, prendre env. 20 g de monohydrate de créatine répartis en 3-4 portions sur la journée et en combinaison avec une boisson contenant des glucides.

Phase de maintien: 3-5 g par jour (2 cuillères doseuses par jour = 3.3 g)

 

3.3 G (= 1
RATION JOURNALIER*)

Créatine

3000 mg