FAQ
Je souhaite obtenir des conseils sur les produits / J'ai une question sur vos produits ?
Pour toute question relative à un produit spécifique, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.
043 888 18 18
info@sponser.ch
Que dois-je faire si j'ai reçu un colis défectueux ?
Veillez à conserver l'emballage défectueux dans son intégralité. Envoyez-nous ensuite un e-mail à info@sponser.ch, de préférence directement avec des photos du colis endommagé. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
À combien s'élèvent les frais de port ?
Pour les clients/détaillants à prix réduit
A-Poste 12 CHF
Courrier B 7 CHF - affranchissement gratuit pour les commandes supérieures à 300 CHF
Pour généralistes/ non connectés
Uniquement A- Poste 7,90 (port gratuit à partir de 100 CHF)
Où dois-je introduire le code du bon ?
Veuillez entrer dans le panier et valider.
Je n'ai pas reçu ma commande malgré l'expiration du délai de livraison.
Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom et le numéro de commande à info@sponser.ch. Le service clientèle s'en chargera dès que possible.
Mon inscription dans la boutique en ligne ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Avez-vous saisi l'adresse électronique et le mot de passe corrects ? Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit d'en demander un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre service clientèle info@sponser.ch.
Je ne trouve pas un produit dans le magasin, que puis-je faire ?
En utilisant le champ de recherche avec la loupe, vous pouvez entrer le nom du produit.
Mon adresse a changé. Où puis-je adapter mes données ?
Connectez-vous à votre compte client, où vous pouvez tout mettre à jour confortablement.
Puis-je venir chercher les marchandises directement chez vous à Wollerau SZ ?
Oui, lorsque vous passez votre commande, vous pouvez indiquer dans le champ de commentaires que vous souhaitez venir chercher la marchandise.
Comment puis-je obtenir des informations sur ma commande ?
Vous trouverez toutes les informations concernant vos commandes directement dans votre compte client sous le point "Commandes". Vous pouvez y consulter les commandes en cours et les commandes terminées.
Des livraisons ultérieures sont-elles possibles ?
Non. Cependant, vous pouvez voir quand un produit sera à nouveau disponible.
Comment puis-je payer ma commande ?
Achat sur facture : vous recevez d'abord les marchandises, puis vous payez. C'est pratique et sans risque. Toutefois, une évaluation automatisée des risques est effectuée en arrière-plan et il y a des cas où l'achat sur facture n'est pas possible.
Carte de crédit : nous acceptons les cartes Visa, Postcard et Mastercard. Le magasin ne stocke pas les données de votre carte de crédit.
Contre remboursement : si vous commandez en contre remboursement, les marchandises seront payées au service postal dès leur réception.