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Sports d'endurance de force

Combinaison de produits appréciée pour le sport d'endurance de force

Competition
Competition Info de base
CHF CHF 0.00
  • Pour de meilleurs potentiels d’endurance et de performance
  • Sans acide et légèrement aromatisé pour une meilleure digestibilité
  • Formule multi-carb: haute densité énergétique & hypotonique
  • Exempt de lactose, de gluten, d’additifs artificiels et sans fructose libre
High Energy Bar
High Energy Bar Info de base
CHF CHF 0.00
  • Densité énergétique élevée
  • Une compatibilité optimale
  • Libération échelonnée de l'énergie
Pro Recovery
Pro Recovery Info de base
CHF CHF 0.00
  •  Shake de récupération de protéines et glucides

  •  44 - 50% de teneur en protéines
  •  Combinaison unique de 7 composants protéiques, dont du colostrum et des glucides complexes
  •  Sans édulcorants artificiels
Creatine Monohydrate
Creatine Monohydrate Info de base
CHF CHF 29.50
  • 100% pur Creapure® Creatine Monohydrate de Créatine Monohydrate
  • améliore les performances physiques lors d'efforts répétés et intensifs à court terme
  • Idéal pour les charges dans la plage de force anaérobie à grande vitesse (charges d'impulsion, de force et d'intervalle)

Introduction de la nutrition sportive dans le domaine des sports d'endurance de force

Des concepts spécifiques de nourriture et des articles connexes se trouvent au bas de cette page.

Dans les sports où la performance dépend des capacités de force et d'endurance, l'endurance musculaire est un facteur déterminant de la performance. Cela s'applique à de nombreux sports tels que la natation, le patinage de vitesse ou l’aviron. La résistance à la puissance joue également un rôle important dans les sports de mouvement répétitifs (par exemple, le patinage artistique, le catch, la lutte) et est nécessaire pour le tireur selon le nombre de coups pour rechercher la précision optimale (endurance statique). De plus, certains sports exigent une tolérance élevée à l’acide lactique afin de traiter au mieux les charges dans la zone anaérobie.

L'entraînement en endurance améliore la capacité à fournir la puissance la plus élevée possible sur une période de temps plus longue. La perte de graisse se produit également dans une mesure considérable. Cependant, il ne s'agit que d'une faible croissance musculaire et la force maximale n'augmente pas de manière significative. Les formes habituelles d'exercice comprennent des formes de mouvement avec des charges moyennes sur de longues périodes, des nombres de répétitions élevés pour améliorer les processus métaboliques au sein de la fibre musculaire, en particulier les processus d'alimentation en énergie du muscle.

Selon le sport, l’approvisionnement énergétique dans les sports d’endurance de force limite les performances, ce qui explique pourquoi une alimentation appropriée et des aliments sportifs spécifiques jouent un rôle important pour la récupération. Plus la teneur en acide lactique anaérobie d'un sport est élevée, plus les suppléments importants favoriseront une tolérance accrue à l'acide.

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